Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
groin corp.
22 septembre 2008

Ma première BD

A656698

OUAHH ! Séquence émotion, la première BD, c'est après que tout s'est enchainé !

Une histoire vrais bien sur, y à que moi pour raconter des trucs pareil, pendant ma deuxième années à Pasteur !

J'oublierais jamais les irrécupérables, Julie, Nell, vous êtes là dans mon p’tit cœur (allé sort ton clinex), bon j'irais pas jusque là quand même mais j'avoue PASTEUR ME MANQUE !!! Monsieur George aussi, le démon Roumazaille un peu moins mais c'était le bon temps tout sa ! (on dirait que j'ai 60 ans là)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Surtout oublie pas de dire que les mecs c'est tous des GROS FUCKEURS!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> A part ça,félicitations pour ton blog <br /> <br /> XD
groin corp.
Publicité
Publicité