Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
groin corp.
22 septembre 2008

Le commencement ..... *roulement de tambour*

1FE0B11D

Que dire ..... Euh, je sais pas enfaite !

C'est sa qu'est con avec les blogs on se dit, j'vais en faire un, y raconter des conneries, des trucs super sérieux et quant c'est le grand jour..... y à comme un B.L.A.N.C ...............................

Bon allez soyons sérieux ! Voilà mon blog (sans blague !!!) alors ici j'y mettrais, des dessins, des BD, des croquis, des aquarelles ( bon je précise, je débute donc no comment u_u") et pleins d'autres trucs, en bref c'est mon gros bazar, après on adhère ou on n’adhère pas !!   

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ouahhhh ton premier blog ma loute, iy commence bien , continue ^^.bisouuu
groin corp.
Publicité
Publicité